Tout quitter pour changer de vie : Eric ose le faire !

Written by on 10 janvier 2014

 Cet article est le témoignage d’un ancien chef de vente que je voulais vous faire partager pour vous montrer que l’épanouissement personnel est de plus en plus ancré et au sein de notre société quelque soit son métier…
 
 changer de travail
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Eric est chef de vente : Il pourrait tout quitter pour changer de vie !

 
 
Quand j’ai reçu le mail d’Eric, je n’ai pas pu m’empêcher de le recontacter pour lui demander de le publier.
 
Ce témoignage fort, est un manifeste pour tous ceux qui veulent tout quitter pour changer de vie.
 
Chef de vente est un métier sérieux, humoriste ne l’est pas pour beaucoup, lui au contraire à franchi le pas en croyant en son rêve le plus cher.
 
Avec son autorisation je vous retranscris son mail.
 
 
 

[warning]

« Bonjour ,
 
Merci pour votre blog , pour ma part je suis base en région lyonnaise …
 
J’ ai participé à un stage d une semaine à école du one Man show Paris en 2011 puis ensuite j’ai eu le déclic de continuer à investiguer cette piste en écrivant 2 à 3 sketchs et scènes ouvertes à Lyon . 
 
Puis en 2013 , ai acheté le livre de Christine Berrou puis j’ai  écrit et joué mon spectacle en juin , dans la salle des fêtes du village , titre : tout est question de motivation.
 
Et je sais de quoi je parle parce qu il m en a fallu pour en plus d un job de chef de ventes ds une multinationale , dédier du temps à ce projet .
 
Je me suis fait accompagner d’un metteur en scène sur Lyon et 2014 , avec son lot de bonnes résolutions m emmené à vouloir retravailler ce spectacle pour le jouer a nouveau , le proposer dans des café-théâtres de Lyon 
 
Je travaille donc sur ce projet 2014 avec mon conseil artistique /metteur en scène 
 
Merci de votre info sur le livre « comment écrire une chronique , que je vais me procurer également celui sur la voix   » L’ABC de la voix » ( Charlotte Gedj)
 
Si vous connaissez Christine , dites lui que son livre m a été d une précieuse aide pour gagner en confiance dans l écriture de mon spectacle .
 
On reste en contact 
 
Eric
 

[/warning]

 
 
J’ai remercié Eric pour ce mail, qui m’a montré que je ne faisais pas fausse route en accompagnant les futurs artistes sur le chemin du début de carrière.
 
 
CE chemin qui est tant ignoré par les professionnels qui ne vous aident que lorsque la machine est lancée et qu’ils n’ont plus qu’à gérer TOUT ce que VOUS avez fait tout SEUL.
 
 
VOUS voulez démarrer sur de bonnes bases, je vous offre le guide de démarrage de l’humoriste dans le formulaire ci -dessous.
 
 

Faites parti de ma liste VIP

et recevez les podcasts et articles avant tout le monde  

 

- OU -

Se connecter avec Facebook


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge


ZEBRE ET NET RADIO

Bien etre réussite et nouveaux talents

Current track
TITLE
ARTIST