Un jeune américain démissionne en musique !
Écrit par Lion'L sur 18 octobre 2011
Podcast de l’insolite de Vivrefm ICI
Retour il y a quelques années sur une publicité qui avait marqué les esprits c'était pour la Française des Jeux !
« Au revoir, au revoir président? »
On y voit un homme torse nu en caleçon avec un masque de canard qui déambule lors d'une réunion pour signifier qu'il démissionne?il vient de gagner à la loterie nationale.
Le succès a du être outre Atlantique parce que ce jeune américain a décidé de donner sa démission d'une autre façon?en musique !
« Voilà c'est fini, on a tant ressassé les mêmes théories, on tellement tiré chacun de notre coté ! »
Oui ben tellement tiré que le fil s'est cassé entre lui et son patron que le jeune homme a décidé de fêter son départ en fanfare !
Alors comment ?
Ben je vous l'ai dit en fanfare, et que je ne parle au sens figuré mais propre !
Son de Fanfare
Il a préparé une joyeuse mise en scène de son départ… Ce jeune homme a travaillé 3 ans et demi dans un hôtel où les conditions de travail étaient déplorables !
Son responsable a peu apprécié cette touche d'humour et d'arrogance et a viré ce beau petit monde !
En tout cas c'est une idée originale pour claquer la porte en restant digne et cette initiative devrait faire grand bruit!
VOUS POUVEZ COMMENTER TOUS LES ARTICLES !