Un tueur à gage, amoureux de sa cible !

Écrit par sur 27 septembre 2011

http://zebreetnet.fr/wp-content/uploads/2013/01/intro1.jpg

PODCAST ICI


Que se passe t-il lorsqu'on ne respecte pas son contrat ?


Dans le monde du travail on risque de perdre de l'argent ou de se faire licencier, si c'est un contrat de mariage, c'est le divorce qui frappe à la porte !


On connaissait le syndrome de Stockholm, lorsque l'otage tombe amoureuse du ravisseur, le syndrome de Lima lorsque c'est le ravisseur qui l'est, ici on parlera du syndrome de Pidonbacu.


Mais alors que ce passe t-il lorsqu'un tueur à gage honore la femme qu'il doit tuer et non son contrat qui stipule de l'éliminer ?


Direction le Brésil En juillet dernier, dans la petite ville de Pidonbacu, Maria est une femme jalouse, elle engage Carlos qui pour la somme de 400 euros doit se débarrasser de la maitresse de son mari !


Mais sur un fond de sombre histoire d'adultère se cache une véritable histoire?d'amour !

Lorsque Carlos a vu la beauté de sa cible, il n'a pu aller jusqu'au bout de son geste?il est tombé sous le charme et très vite amoureux !


C'est le coup de foudre et le coup de main de la maitresse pour simuler sa mort, en la photographiant bâillonnée, la chemise déchirée, une machette sous l’aisselle et recouverte de ketchup?les photos envoyées au commanditaire !


 

Tout aurait pu se passer sans problème si les deux tourtereaux ne s'étaient pas fait prendre la main dans le?pantalon presqu,  en train de s'embrasser dans la rue !


Folle de rage elle décide de porter plainte pour non-exécution de contrat rémunéré.


Bilan de tout ceci : 


La police a interpellé le tueur à gage et sa maîtresse pour escroquerie. Plus gravement, elle a interpellé la femme jalouse pour tentative de meurtre.


Après le coup de foudre, c'est le coup de bambou, en même temps au Brésil c'est normal !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


ZEBRE ET NET RADIO

Ouvrez les yeux et reprenez votre vie en main

Current track
TITLE
ARTIST