Pourquoi un blog sur l’anxiété ?

Écrit par sur 23 août 2019

J’aurai pu écrire je suis anxieux mais je me soigne mais j’avais utilisé la formule pour mon livre de maths “Je Suis nul en maths mais je me soigne”.

L’anxiété est au cœur de notre société occidentale et les conséquences sont désastreuses.

De la perte d’emploi, aux ruptures amoureuses, le cercle vicieux est dessiné et la perte de confiance fait suite à tout ça.

Si j’ai crée ce blog c’est justement pour vous montrer que comme moi, vous pouvez passer outre en comprenant les mécanismes de l’anxiété.

Ce qui est sur c’est que si vous lisez ces lignes c’est que vous en avez marre et cherchez une solution.

Pourtant vous avez suivi plusieurs méthodes ou coachs mais en vain.

 

Vous ne trouverez pas des conseils du type

  • Quand on veut on peut !
  • Tu dois juste y croire !
  • Laisse faire la vie !
  • Tout le monde peut faire ce qu’il veut !

 

Ou d’autres conseils de ce type qui vous plongeront dans la déprime dès que le soufflet de la motivation redescendra après le séminaire à 6000 euros que vous aurez payé et suivi (quoi ? oui il y a moins cher c’est vrai).

Bien sur vous retrouverez des points communs avec le développement personnel, avec certaines techniques, et quelques livres mais la différence sera simple : Accepter le réel avant tout !

  • Exit l’égalité des chances qui n’est qu’un leurre pour une égalité de résultat.
  • Exit aussi les voeux pieux
  • Exit le monde des bisounours, la théorie du genre remise en cause, le féminisme 2.0,le politiquement correct… !

Si vous avez lu 1984, Le Meilleur des mondes et vu Matrix, alors bienvenue sur ce blog…sinon commencez par voir tout ça et revenez plus tard. 

 

Ce n’est pas le genre de la maison de vous obliger à rester, je ne cherche pas à vous convaincre mais à vous aider du mieux que je peux et à ce stade soit vous me détestez soit vous êtes d’accord pour continuer la lecture et me suivre.

 

Vous allez comprendre peu à peu que l’anxiété, la timidité, la déprime…tout ça n’est que la conséquence d’une seule chose :

Le refus de la réalité.

 

Vous retrouverez des articles mais aussi des vidéos et surtout des podcasts.

 

Zebreetnet.fr est aussi une webradio qui permettra de vous donner la parole.

 

une fois par semaine, un article d’environ 600 mots pour commencer vous guidera sur le chemin de la guérison.

 

Vous pourrez aussi faire appel à mes services pour vous donner des pistes via un coaching sur plusieurs sessions (dont un premier gratuit).

Au fur des articles vous verrez que les solutions existent et qu’il ne faut pas forcément passer 10 ans sur un divan à raconter toutes les séances son histoires avec sa relation à son père, sa mère, son chien ou même la relation fétichiste à une série pour sortir de l’anxiété, de la déprime et de la timidité.

 

C’est bien moins long que 10 ans de thérapie mais pour ça il faut accepter que la vie n’est pas une partie de plaisir, qu’elle est injuste et que l’égalité des chances n’est pas l’égalité de résultat.

 

Vous allez devoir sortir de la matrice du politiquement correct et du vivre ensemble comme partie de plaisir et comme le meilleur des mondes. Parce qu’imposer une vision même si c’est pour le bien des autres, ce n’est pas plus différent que tous ce que les régime totalitaire ont fait. Seul le sujet change, et la forme. 

 

En attendant, je vous souhaite à nouveau  la bienvenue si vous êtes arrivé jusqu’à cette ligne et vous invite à laisser votre mail en cliquant ci dessous ci dessous pour recevoir votre cadeau de bienvenu.

 

 

5 ressources pour comprendre le stress et l'anxiété, les mécanismes et solutions


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Continuer la lecture

ZEBRE ET NET RADIO

Bien etre réussite et nouveaux talents

Current track
TITLE
ARTIST